-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

6. | Quelques glitch arrivés en ville

@ The Glitch

The Glitch
personnage non joueur
Pseudo et pronoms : pnj (aucun pronom particulier)
Face claim : the glitch
Crédit : SOUR.
Date d'inscription : 03/03/2022
Messages : 97
Personnal trigger : aucun.
it used to be here, it's gone now
#
Mar 22 Mar - 14:32
Témoignages

Une histoire d'oreiller
Posté par @Glittering_peak_6750
J'ai quitté ma chambre pendant environ 30 minutes pour préparer le déjeuner, je suis revenu et je me suis allongé dans mon lit pour me détendre. J'ai immédiatement remarqué que quelque chose n'allais pas, que quelque chose avait changé. J'ai regardé autour de moi, et en vérifiant mes oreillers, je me suis rendu compte que mon oreiller habituel, un oreiller moelleux et doux, était maintenant un oreiller en mousse à mémoire de forme. Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais c'était vraiment bizarre.


Incendie qui n'est jamais arrivé
Posté par @Secure_Marsupial_494
C'était, il y a environ 2 ans maintenant, mais je m'en souviens encore assez clairement. Il était environ 3 heures du matin et je sortais de la maison de mon ex-petit ami. C'était assez normal, et même maintenant, je reste debout à cette heure-là, donc je n'étais, en aucun cas, privé de sommeil et je n'avais ni bu, ni consommé de drogues quelconques. Alors que je tournais sur la route principale qui mène chez moi, j'ai vu une faible lumière rouge au loin. Au début, je pensais que ce n'était rien, mais plus je me rapprochais de ma destination, plus la lumière devenait brillante et forte. Alors que j'étais sur le point d'arriver dans ma rue, j'ai pu voir que la lumière rouge provenait d'une route à proximité, j'ai donc décidé de voir ce que c'était. Environ cinq rues plus tard, je conduisais à au moins 15 km/h, j'ai vu une maison engloutie par les flammes en plein centre depuis le début de la route. Immédiatement, j'ai senti mon estomac se nouer, car je n'avais jamais été témoin de cela. Je me souviens même avoir senti le feu dans ma voiture. Je me souviens avoir pensé qu'il n'y avait pas de pompiers ou de policiers en vue. Comme je vis dans une petite communauté, les autorités se présentent rapidement sur les lieux. La seule raison que j'ai pu trouver était que les voisins dormaient encore et ne l'avaient pas remarqué. Je suis rentré chez moi et avec l'intention d'appeler les pompiers ou le 911, je n'avais jamais été dans une situation pareille. Je pouvais encore voir la lueur produite par le feu depuis mon jardin. J'allais donc appeler les secours, mais je suis soudainement devenu très hésitant à le faire. Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose me disait de ne pas appeler, je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à le faire. J'ai regardé la lumière des flammes briller par la fenêtre de la porte arrière et je me suis résolue à ne pas appeler, me disant que maintenant, les voisins les plus proches l'auraient certainement déjà fait et que ce n'était pas mon rôle. Donc je ne l'ai pas fait. J'ai juste pris une douche et je suis allé dormir en espérant avoir fait le bon choix.

Je vis dans une petite ville, et quelque chose comme ça ne passe pas inaperçu. C'était même super rare ici, donc je m'attendais à ce que cela apparaisse dans notre journal local, car tout et n'importe quoi d'actualité digne de ce nom y apparaît. Mais rien. J'étais super confus quant à ce qui est arrivé à la maison. J'ai fini par en parler à ma mère et à mon ex et leur ai dit que je prendrais des photos pour leur montrer. Après être sorti du travail, je vais dans la rue où j'ai vu la maison, et rien. Aucun signe d'incendie n'importe où. Pas de points noirs, de bois brûlé, il n'y a aucune preuve qu'une maison ait jamais existé. J'étais secoué. Je savais ce que j'avais vu et je sais que je n'ai rien imaginé, ni rêvé. Je remonte un peu plus la rue pour voir si peut-être si la maison est plus haute sur une colline, mais rien. Aucun signe d'incendie nulle part. J'ai vérifié les rues avoisinantes, et aucun signe d'incendie à voir. J'ai décidé d'abandonner mes recherches faute de preuves. Je pense encore beaucoup à cette nuit. À ce jour, j'ai clairement vu une maison brûler et je me souviens du sentiment d'inquiétude et de choc que j'avais ressenti. Je me rappelle de la lumière que je pouvais voir de ma propre cour arrière. Il n'y a jamais eu d'incendie, ni même de maison, pourtant, je l'ai bien vu ce soir-là.

ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
témoignages tirés du subreddit GLITCH IN THE MATRIX.
me contacter
https://theglitchrpg.forumactif.com

@ The Glitch

The Glitch
personnage non joueur
Pseudo et pronoms : pnj (aucun pronom particulier)
Face claim : the glitch
Crédit : SOUR.
Date d'inscription : 03/03/2022
Messages : 97
Personnal trigger : aucun.
it used to be here, it's gone now
#
Mar 26 Avr - 17:10










me contacter
https://theglitchrpg.forumactif.com

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum