Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

homewrecker

@ Stella Yuste

Stella Yuste
error 404
Pseudo et pronoms : chloé, elle
Face claim : Rosalía Vila Tobella
Crédit : peachesnsprite
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 9
Personnal trigger : on en discute en mp ?
Pronom(s) : she/her
Activité : vendeuse d'objets-mémoire (gère un vide-grenier permanent tout pourri)
Rp et TW : Je reprends le rp donc idk...

tw/ dépression, deuil, sexisme & psycophobie (subies et brièvement évoquées)
#
Dim 10 Juil - 16:09
stella yuste

feat rosalia
activité |Vendeuse dans un vide-grenier permanent, elle gère la caisse, les stocks et les approvisionnements, bref, Stella mène sa barque. Il semblerait même qu'elle ait le chic pour dénicher des vieilleries qui se vendront plusieurs centaines de dollars une fois bien rafistolées - on trouve toujours de quoi faire avec du bagout, une bonne intuition et des mains bricoleuses. arrivée à Bridgton |Sous l'oeil enténébrée d'une mère endeuillée, Stella a volé l'héritage d'une morte au printemps 2019.   caractère et particularité | Passe son temps libre à écrire de faux articles wikipédia, adore débattre de leur véracité - god is a DJ, life is the dancefloor !! - Ne mettra jamais les pieds chez un psy de sa vie, plutôt mou-rir - sucker for rebirth - A toujours raison... Ne perdez pas votre temps... - Plus c'est vieux, obsolète, mieux c'est. Et ça vaut aussi pour les gens - Tricote, des trucs très moches. N'osez pas les refuser, ça pourrait mal se passer. - Justifie tous ses travers par son signe astrologique, vous allez faire quoi ? - Commente tout évènement sortant de l'ordinaire par "putain d'époque, hein ?" ou un autre genre d'expression qui la fait clairement ressembler pour une octogénaire. - A littéralement volé la daronne de quelqu'un et vous, votre palmarés émotionnel ? - Bizarre, tellement bizarre que l'on oublie qu'elle est plutôt jolie. Persona non grata dans certains milieux, Stella pourrait s'évaporer, on ne trouverait pas grand chose à redire, il faut toujours des marginaux.    

LIENS RECHERCHES |

| type de lien (m/f/nb)
| type de lien (m/f/nb)
| type de lien (m/f/nb)
| type de lien (m/f/nb)
| type de lien (m/f/nb)

icone lien prénom nom | (type de lien) une petite description ici du lien qui vous uni. Donec nibh metus, aliquam et dolor in, elementum varius arcu. Nullam quis gravida quam. Duis molestie ex a lorem blandit sollicitudin. Aliquam pellentesque at nisi at tempor.

icone lien prénom nom | (type de lien) une petite description ici du lien qui vous uni. Donec nibh metus, aliquam et dolor in, elementum varius arcu. Nullam quis gravida quam. Duis molestie ex a lorem blandit sollicitudin. Aliquam pellentesque at nisi at tempor.

icone lien prénom nom | (type de lien) une petite description ici du lien qui vous uni. Donec nibh metus, aliquam et dolor in, elementum varius arcu. Nullam quis gravida quam. Duis molestie ex a lorem blandit sollicitudin. Aliquam pellentesque at nisi at tempor.

ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Lun 11 Juil - 10:43
Je passes posé ma tête par ici, je pense qu'on peut se trouver un petit truc bien sympas avec Saddie ^^
me contacter

@ Stella Yuste

Stella Yuste
error 404
Pseudo et pronoms : chloé, elle
Face claim : Rosalía Vila Tobella
Crédit : peachesnsprite
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 9
Personnal trigger : on en discute en mp ?
Pronom(s) : she/her
Activité : vendeuse d'objets-mémoire (gère un vide-grenier permanent tout pourri)
Rp et TW : Je reprends le rp donc idk...

tw/ dépression, deuil, sexisme & psycophobie (subies et brièvement évoquées)
#
Dim 17 Juil - 15:25
Coucou !! Désolée, j'ai eu mon lot de galères IRL cette semaine...

J'aime beaucoup ton personnage !! Comme j'ai l'impression que le retour de Saddie en ville est relativement récent, celui-ci pourrait plus ou moins coïncider avec l'arrivée de Stella ? De là à se nouer d'amitié, qui sait - Stella est peut-être un peu trop bizarre et sauvage pour la douce Saddie, ceci dit, je pense que le côté enfant star aurait pu titiller sa curiosité. (je vois bien Stella avec quelques délires complotistes sur les stars d'hollywood, du style avril lavigne remplacée par un clone, etc Laughing )

Après, je pense qu'il y a quelque chose de cool à faire avec la secte : Stella est loin de suspecter l'existence d'un tel groupuscule, mais peut-être que saddie pourrait la considérer comme réceptive à la chose ?
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum