Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

madelaine petsch | saddie wilbur

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Jeu 5 Mai - 16:34
saddie wilbur

feat madelaine petsch


avatar

identité | ils scandaient son nom, criaient pour qu'elle les aperçoivent et puis plus rien. La chute, la dégringolade. Son nom pourtant, avait fait la Une des tabloïds pendant longtemps, enfant star, poussée sous les projecteurs beaucoup trop tôt. Saddie, la petite chérie de l'Amérique. Wilbur, la décadence. naissance | les premiers cris, elle les poussera à l'hôpital de Bridgton lui même, fille unique, étrange cadeau de saint valentin puisqu'elle verra le jour un quatorze février dans le courant de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatorze, ce qui fait d'elle une verseau.  nationalité et origines | Si elle est de nationalité américaine sans aucun doute possible, on lui connait des origines sud africaine de par ses parents qui en sont originaires. pronoms et genre | La demoiselle est une femme cis dont les pronoms n'ont pas changés, elle ça lui va très bien. orientation sexuelle et situation relationnel | Si on lui prête des relations à tout bout de champs depuis qu'elle a quitté Hollywood, Saddie n'est rien de plus qu'une éternelle célibataire et n'a jamais eu de relation sérieuse. Bien qu'elle ai pu être curieuse concernant sa sexualité, il est presque évident pour elle qu'elle est hétérosexuelle. Activité | Poussée sous les projecteurs alors qu'elle n'avait que trois ans, Saddie est une actrice déchue de Hollywood dont les parents n'ont pas su garder le cap de la carrière. Enfant star après que ses parents aient quitté Bridgton pour Los Angeles, sa carrière est aujourd'hui au point mort après qu'un scandale ai éclaté sur le plateau de tournage de son dernier film et qu'elle ai prit parti pour le mauvais camp. arrivée à Bridgton | Elle est née à Bridgton, mais a passé la plupart de ses années de vie à Los Angeles, de retour au bercail depuis deux ans maintenant. caractère et particularité | naïve, impulsive, lunatique, aimante, douce, passionnée, investie, fanatique, peureuse.

photo


merci à
tonitopazs
pour l'avatar et la photo et merci à s2mercury pour l'icone.

pseudo
SOUR.
pronoms
elle/she/her
type perso
inventée

photo

Saddie en résumé
| Elle est une enfant star qui n'a jamais vraiment aimé être sous les projecteurs.
Ses parents sont originaires de Bridgton, mais sont partis à Los Angeles quand elle avait trois ans.
| Elle revient vivre dans le Maine après une forte dépression qui lui a coûté sa carrière, elle n'a plus de contact avec ses parents.
| Elle est bénévole au centre communautaire de Bridgton.
Elle a été initiée à la Wiccan par Mme. Casmody, connue pour être la vieille folle de la ville.
| Depuis les événements de la longue nuit, elle est membre d'un groupuscule dirigé d'une main de maître par Mme. Casmody elle-même, les disciples de l'Après.
| Endoctrinée par Casmody, elle est persuadée que si les choses tournent mal en ville, c'est parce que la Nature se venge de l'avidité des Hommes.

“The trust of the innocent is the liar’s most useful tool.” (stephen king) |  la nuit, bien trop courte, se fondait désormais en un ciel rosé, éclairant la route désormais déserte. C'est qu'une gamine et pourtant elle sait, elle sait que la vie va changer et sera certainement, plus jamais la même.

Quand on est gosse, la vie elle se formate que de deux manières, tout est soit tout blanc, soit tout noir, aucune notion de nuance, aucun gris à l'horizon. Et elle, elle ne se rendait pas compte que la vie qu'on lui offrait n'avait rien d'un beau et long voyage sur un fleuve tranquille. Quand on est encore qu'un enfant, on ne réalise pas tout de suite tout le mal qu'une décision d'adulte dans la vie d'un gamin à peine plus grand qu'une marmite, peut engendrer. C'est comme un effet papillon, à chaque battement d'aile, t'as une chance sur deux que ta vie devienne un enfer. Alors, ouais, quand on est gosse, la vie est soit trop belle, soit trop moche et on n'est pas tout à fait capable d'analyser les actes des gens qui nous entourent. On nous apprend à dire oui et à se taire quand un adulte parle, s'il le dit, c'est que c'est vrai. Mais bordel, comme elle regrettait de ne pas avoir eu la possibilité de stopper tout ça, de dire non et de rester bien à l'abri de tout ça, dans sa petite ville natale. Il avait fallu que ses parents lui voient un avenir dans le cinéma et alors qu'elle savait à peine aligner quelques mots sans faire de fautes de syntaxe, elle était déjà dans un avion pour la Californie, prête à prendre son envol à Hollywood. Elle les détestait pour ça, pour avoir détruit toutes ses chances de choisir sa propre voie.

Elle se souvient encore des sourires des gens qui l'entouraient, des commentaires sur ses mimiques, des rires faux qu'ils laissaient échapper dès qu'elle faisait quelque chose de faussement drôle ou amusant. Ces gens n'étaient, sans le moindre doute, que des mensonges et comédies, à tout moment de leur journée. Leur moindre réaction étaient calculées, mises en scène pour convenir à toutes les situations possibles et imaginables. Et elle, c'était qu'une gamine, un bébé presque, qui comprenait rien à ce qui se passait autour d'elle. Avec du recul, elle réalise qu'elle n'aurait rien pu faire pour empêcher ça, que c'était certainement le premier maillon d'une chaîne d'événements qui allaient la conduire à ce qu'elle allait devenir, à ce qu'elle était devenue.

la décadence (tw. dépression):

“There are things of such darkness and horror—just, I suppose, as there are things of such great beauty—that they will not fit through the puny human doors of perception.” (stephen king) | faut savoir vivre et ne pas s'oublier pour pas sombrer plus bas et ça, elle l'apprend à ses dépens, Saddie. Triste, triste Saddie au regard éteint et au cœur de glace. Après l'enfer, faut savoir remonter la pente, aussi difficile que ça puisse paraître, aussi douloureux que puissent être les épreuves auxquelles on fera face et ça, elle en avait plus que conscience. Remontée à bloc, prête à tout pour s'en sortir et pourtant, pourtant elle pataugeait plus qu'elle ne nageait dans l'océan de ses tourments.

Ses premiers jours à Bridgton, c'est le noir et le flou qui la tourmentent. Cloitrée dans les hauteurs, enfermés dans la vieille maison de la famille Wilbur, elle attend. Elle attend que la lumière revienne, elle se bat. Elle ne sort pas beaucoup, seulement pour faire quelques courses, mais la plupart du temps, c'est un livreur de la petite épicerie du centre qui lui ramène tout ce dont elle a besoin, elle s'enferme, elle s'éloigne du reste du monde. Saddie, elle se répare comme elle peut, pour éviter de crever encore plus, tant le feu qui la ronge est violent et tempétueux. Et puis un jour, c'est l'illumination et la voilà qui découvre enfin sa ville natale, elle la connaît au fond, après toutes ses vacances passées ici, à courir dans les bois qui entourent la petite ville du Maine, mais elle ne la connaît pas assez. Alors elle s'en imprègne, elle s'investit et elle retrouve doucement, très doucement, une raison d'aimer la vie. Les jours défilent et elle s'investit de plus en plus dans la vie de Bridgton, l'actrice déchue, la petite princesse perdue de l'Amérique passe ses journées au centre communautaire de Bridgton et va même, du haut de son petit vingt-cinq ans, s'inscrire dans l'association de surveillances et de protections des voisins. La rousse trouve même bien vite sa place dans la petite ville. Et puis elle rencontre la vielle Casmody. Casmody la vieille, Casmody la sorcière et c'est toutes ses convictions qui s'envolent.

L'ascension (tw. secte/culte):

TW. SECTE “He supposed that even in hell, people got an occasional sip of water, if only so they could appreciate the full horror of unrequited thirst when it set in again” (stephen king) | L'après. C'est l'après qui rendait les gens fous. La nuit avait été si longue et pourtant le monde autour ne semblait pas avoir bougé d'un pouce. Et puis les choses avaient commencé à changer, les gens avaient parlé et tout ce qu'on connaissait avait pris une autre tournure. Casmody avait parlé elle aussi et les gens l'avaient écouté. Alors, les disciples de l'Après avaient vu le jour.

Après la nuit du 22 mars 2022, les choses en ville ont repris leur cours, comme si rien n'était jamais arrivé. Pourtant, dans les couloirs de la maison familiale des Wilbur, Casmody fait brûler de la sauge et parle de protection. Trois mois, déjà que le petit groupe d'élèves de la vieille vivent ici, dans la demeure familiale de Saddie. Sûrement, parce que c'est bien plus grand que la petite maison vieillotte de l'ancienne, et parce que Saddie s'y sent bien mieux. Quelque chose se passe en ville, elle le ressent, ils le ressentent tous. Et Casmody en profite certainement pour augmenter l'emprise qu'elle a sur chacun d'entre eux. Et puis les premiers témoignages arrivent et c'est comme si, fondamentalement, la vieille avait raison. Comme si elle avait annoncé que ça arriverait, que le monde allait changer. Et ils ont été de plus en plus nombreux à rejoindre les rangs de ce que Casmody appelait, les disciples de l'Après, ceux qui cherchaient la protection contre le n'importe quoi qui allait arrivé. Et ce qui n'était au début qu'un petit confort de vie, une petite famille qui se serrait les coudes, devenait de plus en plus grand, prenait de plus en plus d'ampleur. Ô mère nature, protège tes enfants du malheur qui les attends. Si elle doutait encore, Saddie savait maintenant qu'ils avaient trouvé la bonne voie pour s'en sortir, que tant qu'ils resteraient avec la vieille Casmody, ils seraient protégés de tout ce qui s'abattait sur la ville. Elle y croyait, dur comme fer. Ô, bien loin de croire en la magie pourtant, elle croyait en une nature violente et vengeresse. N'était-ce pas ce qui était arrivé ce vingt-deux mars, lorsque le soleil avait tardé à se lever ? N'était-ce pas ça, qui les attendait s'ils ne respectaient pas les cadeaux de la Nature ? Un avenir sombre et sans lumière, seul résidu d'un monde dont ils avaient trop profité ?


ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.

réserver mon faceclaim
Code:
ok
me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
madelaine petsch | saddie wilbur 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Lun 16 Mai - 17:48
Félicitation, tu es validé.e

Petit mot du staff - La petite Saddie n'a pas eu une vie facile, et c'est encore loin de s'arranger avec la vieille Casmody dans les environs ! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans cette belle ville de Bridgton.

Bienvenue à Bridgton: - Te voilà officiellement habitant.e de Bridgton, félicitations. Pour faciliter au mieux ta découverte de la ville, voici quelques petites pistes des endroits incontournables où tu peux désormais passer faire un tour:
| créer tes scénarios et pré-liens
| ouvrir ta  fiche de liens
| gérer ton repertoire de rps
| relater l'évolution de ton personnage
| participer au forum the glitch
| créer ton compte instagram
| passer le temps et t'amuser un peu avec les jeux et le flood
| créer une petit groupe de parole avec d'autres membres sur les flood privé

ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum