-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

David Tennant | Gilchrist Campbell - Ne pas déranger avant le café. Ni après

@ Gilchrist Campbell

Gilchrist Campbell
error 404
Pseudo et pronoms : Aurore Vermilleon (elle)
Face claim : David Tennant
Crédit : Alehandra
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 17
Personnal trigger : TCA - Pensées Suicidaires - Homophobie
David Tennant | Gilchrist Campbell - Ne pas déranger avant le café. Ni après Kilgrave-david-tennant
Pronom(s) : Il
Date de naissance : 13/03/1977
Age : 47
Fiche de Présentation
Liens
Gestion des RPs
Statut : Célibataire
Activité : Directeur du service de pédiatrie de l'hôpital - Médecin illégal
Rp et TW : Disponibilité : 3/3
RP au présent, 3ème personne, entre 500 et 1000 mots en moyenne
Je peux répondre très vite comme très lentement selon les périodes, ne pas hésiter à demander en cas de doute si j'oublie de prévenir

TW : PTSD
#
Ven 27 Mai - 16:28
Gilchrist Campbell

feat David Tennant


avatar

identité | Gilchrist Campbell, mais appelez-le Gil ou il sera tenté de vous renverser son café dessus naissance | Gil voit le jour dans le Clan Campbell durant la nuit du 13 mars 1977 à Inveraray en Écosse, Royaume-Uni nationalité et origines | Sa famille est Écossaise depuis le 13ème siècle, il lui semble, mais Gil a toujours détester l'histoire familiale, alors il ne pourrait l'assurer pronoms et genre | Homme, il orientation sexuelle et situation relationnelle | Pansexuel, célibataire même s'il semble être un bon parti. Sa mère l'a vacciné de l'envie d'avoir une quelconque relation romantique Activité | Directeur du service pédiatrique de l'hôpital de la ville & Médecin clandestin arrivée à Bridgton | Gil est arrivé il y a dix ans, officiellement pour fuir un mariage arrangé par ses parents, officieusement pour retrouver un vieil ami. Ou peut-être plus. Gil ne sait toujours pas comment nommer leur étrange relation  caractère et particularité | Protecteur · Doux · Professionnel · Solaire · Loyal jusqu'à la mort · Capable de garder son sang-froid dans les pires situations -  Hyperactif · Saute du coq à l'âne · Lunatique · Rancunier · Anti-conformiste · Solitaire - Consomme du café comme d'autres respirent · Paraît totalement chaotique, mais est un excellent directeur de service · Soigne souvent les criminels de la ville en toute illégalité · A un genre de fille adoptive, ou plutôt de nièce de cœur. Gil ne sait toujours pas comment se positionner vis-à-vis d'Isbeil et encore moins de son père adoptif Fraser

photo


merci à Alehandra pour l'avatar et à huntingpearls pour la photo et merci à Eden Memories pour l'icone.

pseudo
Aurore Vermilleon
pronoms
Elle
type perso
Inventé

photo

« Je suis médecin. Je sauve des vies, point. En dehors de mon cabinet, ce qu'ils en font avec, c'est pas mon problème »

Gil ? Pourquoi vous voulez parler de mon frère ? Vous êtes envoyé par nos parents ? Bah, dans le pire des cas, vous finirez entre quatre planches et nous encore libre, qu’est-ce que vous croyez. Ça fait pas dix ans qu’on est dans la nature pour rien.

Ah, vous l’avez rencontré. Il a soigné votre fils et vous vous demandez comment un énergumène pareil a pu devenir directeur d’un service ? C’est vache pour Gil, mais ce n’est pas si faux. Quelqu’un d’aussi énergique que lui, qui parle plus vite qu’il ne semble penser et qui tourne au café, ça ne paraît pas avoir sa place auprès des enfants et pourtant. Il sait comment les apaiser et les apprivoiser, avec cette spontanéité joyeuse que la plupart des adultes ont perdue.

… Vous ne remettez pas en question la pertinence de son caractère, mais ses connaissances ? Parce qu’il vient d’Écosse ? Les Américains ! On est né dans un gros clan écossais, les Campbell, ouais, comme le whisky. Vous voyez les familles riches de la Côte Est, bah c’est le même type. On a appris à être poli et avenant avant même de savoir marcher.

Enfin, moi surtout, Gil était l’électron libre qui revenait toujours crotté de boue après une exploration du jardin. Une fois, il a ramené une grenouille et l’a laissée dans la théière en porcelaine vide pour pas la perdre et qu’elle ne soit pas blessé. J’entends encore notre mère hurler comme une possédée en découvrant le batracien. Le service a eu une pièce manquante depuis.

Du coup, il a pu aller faire ses études de médecine dans une bonne fac. Une très bonne. Ce sont ses collocs qui n’étaient pas très nets. Je les ai rencontrés et franchement, j’ai su dès le premier coup d’œil qu’ils lui apporteraient que des ennuis. Mais il était heureux. Je ne l’avais jamais vu sourire autant qu’avec eux. Alors je ne lui ai rien dit. Je l’ai regardé se rapprocher d’eux et succomber en silence à l’un d’entre eux.

Gil n’en a jamais parlé, mais lorsque cet homme a disparu, il a sombré. Oh, pas dans l’alcool ou les drogues, pas même dans le café, non, non, il a simplement cessé de lutter contre ma mère qui voulait toujours qu’il soit présent à un événement, à une réunion familiale, alors qu’il déteste ça. C’était insidieux et pour la plupart des gens de la famille, il rentrait juste dans les rangs.

Alors ma mère lui a présenté quelqu’un et mon frère a accepté sans grand enthousiasme de jouer le jeu, parce qu’elle était la fille d’un grand industriel de la région, je crois. Je n’ai pas spécialement prêté attention à ce qu’elle était, j’étais trop occupée à tenter de convaincre Gil que la situation puait. Oh et ça, pour puer, elle puait.

Ma mère a organisé leur mariage dans son dos et l’a trompé pour le mener jusque devant l’autel, cette salope. Sauf que ça a eu l’effet d’un électrochoc ; il a planté la mariée devant et il s’est engagé en tant que médecin humanitaire pour fuir. J’ai oublié où c’était, ça fait presque onze ans maintenant. Quand il est revenu, quelques mois plus tard, il y avait des ombres dans ses yeux et une gravité qui n’existaient pas auparavant.

C’est là qu’il m’a proposé de partir aux USA avec lui. J’ai signé sans hésiter. Je me suis installée à LA, lui dans une petite ville. Je ne lui ai pas demandé pourquoi, mais il n’y est pas vraiment resté. Chaque année, il partait en mission humanitaire pour revenir quelques semaines, quelques mois seulement

Et puis, il y a deux-trois ans, il a cessé ses missions. J’ignore ce qui a changé, ce qui l’a convaincu de rester. Peut-être parce que mère n’avait pas réussi à le recontacter après tout ce temps, il s’est enfin permis de se sentir en sécurité, sans avoir besoin de fuir la moitié de l’année.

La dernière fois que je l’ai vu, il m’annonçait qu’il avait été promu directeur du service de pédiatrie avec un sourire si grand que j’ai cru un bref instant retrouver le jeune Gil. S’il s’y plaît, c’est le principal, n’est-ce pas ?

— Malavina Campbell, Costumière à Hollywood —

.

Deux heures cinquante-quatre.

Gil finit de recoudre le gamin qui a eu l’idiotie de vouloir jouer les cambrioleurs. C’est le troisième homme de la nuit qu’il soigne. Il n’est pas près d’arrêter le café. Il termine sa tasse froide depuis longtemps, avant de tendre une main en silence vers son patient.

— Désolé. J’ai pas de quoi payer.

Le médecin s’en doutait, mais bon. Gil soupire, avant de pencher la tête sur le côté.

— Des infos. C’est ce que je souhaite. Je pense que trois semaines à être mes yeux et mes oreilles suffiront.

— Et si j’ai rien de croustillant ?

— Cela peut arriver, je n’en doute pas. Mais si j’apprends que tu m’as menti ou caché des choses, tu peux faire une croix à l’avenir sur mes services. Ta petite sœur aussi.

— Vous n’oseriez pas… ?

Non, Gil n’oserait pas, mais il a une réputation à tenir dans les milieux criminels. Il n’aime pas compter uniquement sur Fraser. Il est assez débrouillard pour réussir à soigner les gens du monde de l’ombre sans l’aide de son ami. S’il l’aide en retour en lui balançant les infos qui lui semblent le plus utiles, c’est par reconnaissance. Sans lui, il n’aurait jamais eu un pied-à-terre aux États-Unis pour se reconstruire.

Même s’il a continué à fuir pendant des années, incapable de regarder Fraser en face sans regretter de ne pas avoir pu faire plus, de ne pas avoir réussi à le protéger comme il l’aurait dû, de ne pas avoir sauvé Tàhmas. Il a sauvé Isbeil, certes, mais cela n’effacera pas toute la douleur que son ami a endurée.

Il a mis huit ans avant de ne plus craindre ni sa mère, ni ses remords, remplacés par d’autres cauchemars.

Gil glisse l’argent qu’il a gagné cette nuit dans la jarre sur la commode présente dans la pièce. Il ignore à quelle association il en fera anonymement don, cette fois ; s’il pouvait avoir un ou deux criminels friqués à soigner dans la semaine, ça serait parfait.

Trois heures quatre et un autre café.

Gil espère que sa nouvelle mouche fera des merveilles. Il s’est passé quelque chose la nuit du 22 mars, il le ressent au plus profond de ses tripes. Événement paranormal ou avec une explication scientifique, au fond, peu lui importe. Il doit savoir.

Il a des proches à protéger et il ne compte pas de nouveau échouer.

réserver mon faceclaim
Code:
<resa>David Tennant</resa> | @"Gilchrist Campbell"
ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
David Tennant | Gilchrist Campbell - Ne pas déranger avant le café. Ni après 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Ven 27 Mai - 16:41
Vouiiiiiiii ce sacré Gil ! (Pourquoi les petits pois sont verts, n'est-ce pas ?)

J'ai hâte de lire plus en détails la fiche, et bien sûr, de te croiser en rp youpi

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !
me contacter

@ Gilchrist Campbell

Gilchrist Campbell
error 404
Pseudo et pronoms : Aurore Vermilleon (elle)
Face claim : David Tennant
Crédit : Alehandra
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 17
Personnal trigger : TCA - Pensées Suicidaires - Homophobie
David Tennant | Gilchrist Campbell - Ne pas déranger avant le café. Ni après Kilgrave-david-tennant
Pronom(s) : Il
Date de naissance : 13/03/1977
Age : 47
Fiche de Présentation
Liens
Gestion des RPs
Statut : Célibataire
Activité : Directeur du service de pédiatrie de l'hôpital - Médecin illégal
Rp et TW : Disponibilité : 3/3
RP au présent, 3ème personne, entre 500 et 1000 mots en moyenne
Je peux répondre très vite comme très lentement selon les périodes, ne pas hésiter à demander en cas de doute si j'oublie de prévenir

TW : PTSD
#
Ven 27 Mai - 17:31
@Fraser MacFarlane Merciiii ! (tu t'en souviendras toujours, n'est-ce pas ?)
Bien évidemment que je viendrais poser des questions si j'en ai, j'ai hâte de rejoindre les rps !
me contacter

@ Sherlock Holmes

Sherlock Holmes
Lost in between
Pseudo et pronoms : dooweedo | iel.
Face claim : Benedict Cumberbatch
Crédit : urban bloodlust frenzy
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 27
Personnal trigger : viol et suicide, s'il s'agit de descriptions détaillées. autrement, je suis ok avec tout.
David Tennant | Gilchrist Campbell - Ne pas déranger avant le café. Ni après 2hfg
Pronom(s) : il / lui
Date de naissance : 06/01/1990
Age : 34
Statut : marié à son travail.
Activité : détective consultant.
Rp et TW : RP à la troisième personne. Descriptif. Entre 500 et 2000 mots. Réponse entre quelques jours à 2 semaines max (sauf si absence).
Avec Sherlock, je risque d'aborder les sujets suivants ; dépression, description de scènes de crime, drogue/cigarette, sang, TCA, violence physique et verbale...
#
Ven 27 Mai - 23:45
holala, grand.e fan de Dr Who, je ne peux qu'être sous le charme de Gil... run
en tout cas il a l'air très intéressant, j'ai hâte de pouvoir jeter un coup d'œil à son histoire ! aucune idée de lien ne me vient dans l'immédiat, mais on aura tout le temps d'en reparler le moment venu. ange

bon courage pour finir ta fiche.
me contacter

@ Gilchrist Campbell

Gilchrist Campbell
error 404
Pseudo et pronoms : Aurore Vermilleon (elle)
Face claim : David Tennant
Crédit : Alehandra
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 17
Personnal trigger : TCA - Pensées Suicidaires - Homophobie
David Tennant | Gilchrist Campbell - Ne pas déranger avant le café. Ni après Kilgrave-david-tennant
Pronom(s) : Il
Date de naissance : 13/03/1977
Age : 47
Fiche de Présentation
Liens
Gestion des RPs
Statut : Célibataire
Activité : Directeur du service de pédiatrie de l'hôpital - Médecin illégal
Rp et TW : Disponibilité : 3/3
RP au présent, 3ème personne, entre 500 et 1000 mots en moyenne
Je peux répondre très vite comme très lentement selon les périodes, ne pas hésiter à demander en cas de doute si j'oublie de prévenir

TW : PTSD
#
Sam 28 Mai - 12:51
@Sherlock Holmes Merciiii coeur dans une bulle Je suis sûre qu'il y a moyen de faire un lien sympathique comme Gil est un docteur illégal, y'a p'tes moyen qu'on se croise si Sherlock fait des bêtises !
me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
David Tennant | Gilchrist Campbell - Ne pas déranger avant le café. Ni après 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Sam 28 Mai - 13:22
Félicitation, tu es validé.e

Petit mot du staff - Si les petits pois sont verts, pourquoi les fraises sont rouges ? Cher Gil, vous avez quatre heures ! (oui, je m'en souviendrai toujours).
Plus sérieusement, ce médecin clandestin s'annonce prometteur, et sans doute s'attirera-t-il bon nombre d'ennuis dans les jours à venir. Qui sait ?

Bienvenue à Bridgton: - Te voilà officiellement habitant.e de Bridgton, félicitations. Pour faciliter au mieux ta découverte de la ville, voici quelques petites pistes des endroits incontournables où tu peux désormais passer faire un tour:
| créer tes scénarios et pré-liens
| ouvrir ta  fiche de liens
| gérer ton repertoire de rps
| relater l'évolution de ton personnage
| participer au forum the glitch
| créer ton compte instagram
| passer le temps et t'amuser un peu avec les jeux et le flood
| créer une petit groupe de parole avec d'autres membres sur les flood privé

ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Lun 30 Mai - 9:31
Officiellement bienvenue par ici, ce personnage vend du rêve, j'ai bien hâte de le voir joué !
(avec le bon compte c'est mieux)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum