Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fraser - jusqu'au 17/07/2022

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
Fraser - jusqu'au 17/07/2022 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Mar 14 Juin - 11:28
personnage(s) concerné(s) | Fraser MacFarlane
date de début | 14/06/22 (techniquement depuis début juin)
personne(s) à prévenir | @Sherlock Holmes @Gilchrist Campbell
commentaire [facultatif] | Je traverse une période très intense au travail qui devrait s'étendre jusqu'au 13 juillet, le temps que toutes les réunions soient passées et que les gens partent en vacances.

Et vu la compote de neurones qui me fait office de cerveau le soir, well, écrire devient assez compliqué (donc je passe mon temps à jouer ahah, on décompresse comme on peut)

Et du 14 au 17 juillet, je m'offre un weekend bien mérité, donc je ne sais pas si j'écrirai (peut-être, ça dépendra de si mes neurones arrêtent de préférer l'état de compote à ce moment-là).

J'ai quand même espoir de réussir à écrire après le 21 juin (date d'une des grosses réunions que je prépare), mais je garantis rien.

Je reste dispo sur discord, hésitez pas à me poker en cas de besoin, notamment sur les questions d'admin ou juste pour papoter ordi
me contacter

@ Sherlock Holmes

Sherlock Holmes
Lost in between
Pseudo et pronoms : dooweedo | iel.
Face claim : Benedict Cumberbatch
Crédit : urban bloodlust frenzy
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 27
Personnal trigger : viol et suicide, s'il s'agit de descriptions détaillées. autrement, je suis ok avec tout.
Fraser - jusqu'au 17/07/2022 2hfg
Pronom(s) : il / lui
Date de naissance : 06/01/1990
Age : 34
Statut : marié à son travail.
Activité : détective consultant.
Rp et TW : RP à la troisième personne. Descriptif. Entre 500 et 2000 mots. Réponse entre quelques jours à 2 semaines max (sauf si absence).
Avec Sherlock, je risque d'aborder les sujets suivants ; dépression, description de scènes de crime, drogue/cigarette, sang, TCA, violence physique et verbale...
#
Mar 14 Juin - 20:53
aucun soucis. bon courage à toi, reviens nous en forme. coeur noir
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Mer 15 Juin - 10:10
prends le temps dont tu as besoin, bon courage pour tout ça et profites bien de ton week-end. Reposes bien tes neurones !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum