Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.”

@ Andrés Gonzalves

Andrés Gonzalves
I am skeptical
Face claim : Pedro Alonso
Crédit : micawber.
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 27
“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.” B59996fe01f5c67cf4d2cdf4b6e8826be29b5741
“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.” A331595e178630ae09dbc8444a3a5ab90f8d6576
#
Dim 3 Juil - 20:15
andrés de fonollosa gonzalves

feat pedro alonso
identité | Andrés de Fonollosa Gonzalves Il assume désormais sa véritable identité et ne se cache plus derrière des noms d'emprunts. Son visage a suffisamment fait le tour des médias pour que ça ne soit plus nécessaire, une simple recherche internet suffit à le démasquer. naissance | 07.04.1975 à Madrid en Espagne Terre de ses ancêtres, voyageur aux histoires inépuisables, amoureux de sa ville natale qu'il aimerait retrouver après tant d'années loin de chez lui, à se cacher comme un paria. Maintenant qu'il est libre, il aimerait en profiter et faire un dernier voyage. nationalité et origines | Espagnol aux origines identiques Son accent est indélébile. Polyglotte trahi par sa bouche, il ne peut se cacher pour l'éternité et prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas.  pronoms et genre | Il.he, Homme cisgenre La question ne s'est jamais posé. orientation sexuelle et situation relationnelle | Bisexuel caché, instable Marié à cinq femmes différentes pour oublier les sentiments éprouvés envers son véritable âme-sœur. Jugeant le rejet comme moins douloureux que la mort. Aujourd'hui il ne croit plus en l'amour. Activité | Ancien braqueur, ancien dealeur de cocaïne, aujourd'hui propriétaire du Bridgton Wine Club et dealer de médicaments Caviste, il vend du vin et des spiritueux. Petite boutique où on s'y sent vite à l'étroit, il change régulièrement de vinyle pour garder une certaine ambiance qui lui ressemble. A l'arrière de sa boutique, il deal des médicaments. arrivée à Bridgton | 2017 Laissé pour mort le 26 octobre 2016 à la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Abandonné comme il l'a exigé à ses camarades, voulant se sacrifier en héros, tout le monde le pense mort depuis que la police a fait passer le message aux médias. Pourtant il n'a pas été abattu ce jour-là. Caché pour déstabiliser les autres, leur ôter le meneur qu'il était. On l'a envoyé à Bridgton, sa nouvelle prison, loin de ceux qu'il commençait à considérer comme sa propre famille. Bracelet électronique à la cheville, ses moindres faits et gestes ont été surveillés pendant un petit moment. Maintenant qu'il est libre, il préfère rester à Bridgton pour attendre la Mort qui tarde. caractère et particularité | psychopathe, misogyne, odieux, antipathique, narcissique, égocentrique, folie des grandeurs, absence totale d'empathie, excentrique , mégalomane,  ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, a le sens de l'honneur, ressent le besoin pathologique de faire bonne impression devant les inconnus, stéréotype du criminel en col blanc, bonnes manières, méprisant, imprévisible, dangereux, violent, élégant, professionnel, meneur, dominant, rêveur, enfantin, artiste, calme, patient, éloquent, humour sarcastique, moqueur, respectueux, authentique

LIENS RECHERCHES |

| love voué à l'échec (m/f/nb) Cinq fois il a cru en l'amour, votre personnage est peut-être sa sixième expérience sans aller jusqu'au mariage. Relation vouée à la séparation, peut-être quand votre personnage découvrira le passé d'Andrés ? Une femme ou un homme, en sachant qu'il n'a jamais eu d'expérience homosexuelle si ce n'est ce lien unique et merveilleux qu'il a a eu avec Martin Berrote, son âme-sœur.
| police (m/f/nb) Votre personnage est flic et c'est lui/elle qui s'est occupé.e d'Andrés quand il venait pointer au poste. Vous n'avez pas compris pourquoi du jour au lendemain son ardoise a été effacée et qu'on lui a retiré son bracelet électronique sans avoir d'explications. Andrés ne peut évidement pas vous révéler la raison qui est considéré comme secret d'Etat en Espagne, mais il peut vous donner des détails inédits sur sa vie. Lien positif ou négatif, à voir avec vous ! Mais j'imagine bien votre personnage le voir d'un mauvais oeil et s'inquiéter pour Brigton de voir un criminel qu'on laisse désormais tranquille. Votre personnage pourrait continuer de garder un oeil sur lui et pourquoi pas découvrir son marché illégal de médicaments.
| type de lien (m/f/nb)
| type de lien (m/f/nb)
| type de lien (m/f/nb)

ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Andrés Gonzalves

Andrés Gonzalves
I am skeptical
Face claim : Pedro Alonso
Crédit : micawber.
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 27
“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.” B59996fe01f5c67cf4d2cdf4b6e8826be29b5741
“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.” A331595e178630ae09dbc8444a3a5ab90f8d6576
#
Dim 3 Juil - 20:15
liens

I’ve spent my life being a bit of a son of a bitch, but today I think I want to die with dignity

icone lien prénom nom | (type de lien) une petite description ici du lien qui vous uni. Donec nibh metus, aliquam et dolor in, elementum varius arcu. Nullam quis gravida quam. Duis molestie ex a lorem blandit sollicitudin. Aliquam pellentesque at nisi at tempor.

icone lien prénom nom | (type de lien) une petite description ici du lien qui vous uni. Donec nibh metus, aliquam et dolor in, elementum varius arcu. Nullam quis gravida quam. Duis molestie ex a lorem blandit sollicitudin. Aliquam pellentesque at nisi at tempor.

icone lien prénom nom | (type de lien) une petite description ici du lien qui vous uni. Donec nibh metus, aliquam et dolor in, elementum varius arcu. Nullam quis gravida quam. Duis molestie ex a lorem blandit sollicitudin. Aliquam pellentesque at nisi at tempor.

ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.” 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Lun 4 Juil - 8:44
Héhéhé mon cher Fraser n'est pas flic, mais entre son statut d'élu et sa profession d'avocat, y a de quoi faire youpi

De sûr, Fraser aura entendu parler de lui, et ce dès son arrivée à Bridgton, car Fraser aime garder un œil sur tout ce qu'il se passe dans la ville, en particulier si la criminalité est impliquée. Y a de bonnes chances qu'il soit au courant du deal de médicaments d'Andrés, du fait de ses propres connexions secrètes avec le monde criminel, ou juste par ses liens avec son ami Gilchrist Campbell (si ce dernier, médecin clandestin à ses heures perdues, s'approvisionne chez Andrés).

Pour leur lien, well, je dirai qu'il y a pas mal de possibilités, ça peut être neutre/positif comme négatif, tout dépend de ce qu'on a envie de faire ! Fraser étant avocat, il s'occupe parfois des affaires criminelles du fait de ses connexions (c'est une façon comme une autre d'exercer un certain contrôle). Donc, il pourrait s'occuper d'Andrés, le montrer sous un "jour meilleur", un homme repenti. De la manipulation des médias pure et dure !
A l'inverse, Andrés peut aussi voir d'un mauvais œil l'approche de Fraser, et il pourrait le considérer comme une menace ? Cet ennemi de l'ombre dont il vaut mieux se méfier, Mais en même temps, se mettre à dos un avocat réputé et un élu, c'est pas le bon plan non plus.

On a sûrement quantité d'autres idées possibles, j'ai juste jeté sur le papier les premières qui me viennent en tête ! En tout cas, on a de quoi faire coeur orange
me contacter

@ Andrés Gonzalves

Andrés Gonzalves
I am skeptical
Face claim : Pedro Alonso
Crédit : micawber.
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 27
“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.” B59996fe01f5c67cf4d2cdf4b6e8826be29b5741
“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.” A331595e178630ae09dbc8444a3a5ab90f8d6576
#
Lun 4 Juil - 10:54
@fraser macfarlane Hello, merci pour tes propositions de lien ! coeur rose

On peut même pousser le bouchon plus loin et considérer que Fraser est l'avocat qu'on a lui a attitré depuis qu'il est arrivé et qu'il n'a pas eu le choix. Leur relation aurait pu être dans un premier temps assez négative, avant de devenir plus positive ? Assez en tout cas pour qu'Andrés lui raconte son deal de médicaments au cas où les flics le choppent.
Ensuite concernant Andrés, lui et son groupe de braqueurs ont eu la chance d'avoir l'opinion du public de leur côté. Ils représentaient la résistance face aux politiques, on a presque l'impression que ce sont les flics qui font quelques choses de mal dans l'histoire en essayant de les attraper. C'est vrai que je n'ai pas tant abordé ce sujet dans sa fiche de présentation.

Mais à Brigton on peut considérer qu'il n'y a pas eu d'engouement médiatique sur le sujet à l'époque. Osef le braquage de la fabrique de la monnaie et du timbres, osef le braquage de la banque d'espagne, Donc le sujet étant mal connu, c'est vrai qu'on pourrait voir d'un mauvais œil le fait qu'Andrés soit libre de ses mouvements depuis deux ans sans explications claires ? On rejoint ainsi la manipulation des médias locaux, avec je ne sais pas, le fait de vanter sa cave à vin et son savoir ? Andrés n'apprécierait pas je pense, d'être sous les projecteurs. Lui il veut juste être tranquille pour le moment (mais je veux que ça évolue haha). Mais il le laisserait faire car effectivement, il ne voudrait pas d'un avocat + représentant sur le dos alors qu'il est bien décidé à rester à Brigton.

Fraser pourrait connaître certains détails de la vie d'Andrés et notamment ses crimes : braquages, séquestrations, meurtres (flics tués pendant des confrontations), cinq divorces.... Et par rapport au braquage qu'il a réalisé, et celui de la banque d'espagne dont il a conçu le plan, Fraser pourrait être un minimum impressionné ? Je ne sais pas comment il pourrait se positionner vis-à-vis des prouesses réalisées. Il aurait pu suivre le braquage de la banque d'espagne à la télévision avec Andrés et celui-ci aurait pu lui commenter tout le long et "le vivre" avec lui ? Être témoin de la joie d'Andrés, de ses larmes, de sa colère et ses doutes, de ses cents-pas, de son émotion tout simplement.... Fraser aurait pu le voir sous un autre œil et à partir de là ils auraient pu se "rapprocher" amicalement ?

Fraser pourrait également connaître la vérité sur le pourquoi du comment on a effacé l'ardoise d'Andrés il y a deux ans : l'or de la banque d'espagne a été volé et remplacé par du laiton. Concrètement, les camarades d'Andrés ont vidé la banque et ils s'en sont tirés mdr Donc si on l'apprend =  krach boursier et une crise financière mondiale. Andrés a négocié son silence absolu contre sa libération totale. Voilà, je ne sais pas si c'est très clair. Désolé si c'est flou. Fraser pourrait être celui qui a signé les accords entre Andrés et les gouvernements espagnol ? Fraser aurait pu lui aussi signer une close de confidentialité car il s'agit d'un secret d'état. Ton personnage aurai pu en tirer des avantages comme une contrepartie financière ? monnayant son silence contre de la tune. je ne sais pas si c'est son genre, mais ça peut te faire un joker si tu veux haha !


Ensuiiiiiiiiiite. Après deux ans sans bracelet électronique et sans contraintes géographiques, Andrés cherche aujourd'hui à reprendre contact avec ses anciens coéquipiers pour leur dire qu'il n'est pas mort. En priorité, son demi-frère et son meilleur ami. Mais petit problème : eux ils ont négocié leur silence contre l'or qu'ils ont volé évidemment, une fausse identité et les faux papiers qui vont avec. Ca fera chier Andrés, mais il pourrait demander de l'aide à Fraser ?

Et évidemment, en connaissant Andrés, Fraser aurait tout intérêt à garder un œil sur lui de peur qu'il trouble la tranquillité de Brigton, qu'il se mette en travers des politiques. Je ne sais pas...

Si tu as la moindre question, si tu veux plus détails, n'hésite pas à me demander ! Je ne me rends pas compte si c'est compréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas la casa de papel.

Pour leur lien du coup je vois au début du négatif, puis du positif forcé, et depuis deux ans un début d'amitié ? Six ans à se connaître, où Andrés n'a sans doute plus de secret pour lui, ils pourraient commencer à ressentir de la sympathie sincère ? Comment tu verrais les choses ? coeur dans une bulle
me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
“Don’t call me a psychopath. Call me an intellectual psychopath. Put some taste in it.” 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Mar 5 Juil - 8:34
Hello again @Andrés Gonzalves !

J'aime beaucoup l'idée comme quoi Fraser est l'avocat attitré d'Andrés depuis son arrivée à Bridgton, ça peut donner des choses très intéressantes (notamment avec tout le côté manipulation des médias pour montrer Andrés comme un ancien criminel, désormais repenti, à la tête de sa cave à vins).

De toute façon, peu importe l'opinion générale autour d'Andrés et de son groupe, Fraser s'en moque assez. Il agit selon ses propres intérêts, se concentre plutôt sur les actes et les conséquences, et il se fiche pas mal des raisons derrière le pourquoi du comment. Quand il était encore en Ecosse, il était le bras droit du chef du gang local, et il ne souciait pas des actes répréhensibles qu'il pouvait faire. Et à dire vrai, c'est encore pareil à Bridgton.

Je doute en revanche que Fraser soit impressionné. Il pourra reconnaître l'ingéniosité du plan du braquage, mais pas davantage. Etant donné qu'il fraie avec la criminalité depuis ses études, il est un habitué des combines et autres. Même s'il ne le dira pas à Andrés non plus, faut pas pousser le bouchon trop loin !

En tout cas, malgré les réticences d'Andrés à l'idée d'avoir un avocat sur le dos tout le temps, Fraser ne le jugera pas pour ses actes, ou pour les raisons pour lesquelles il a agi. Fraser s'en fiche. Tant qu'il y trouve son intérêt (le criminel repenti, c'est bon pour sa couverture médiatique), il s'assurera de surveiller les arrières (juridiques) d'Andrés, notamment avec le trafic de médicaments. Naturellement, si Andrés cherche trop la merde, Fraser va lui tomber dessus pour le recadrer !

Pour les accords avec l'Espagne, j'ai des doutes sur la possibilité de l'idée think Fraser n'a aucun lien avec l'Espagne, et il évite d'agir à l'étranger par peur que les Irlandais (le gang rival de quand il était en Ecosse) le retrouvent. Avec ça en tête, je sais pas dans quelle mesure il aurait pu négocier un tel accord.

Et pour la recherche de ses anciens acolytes, hm, Fraser sera sans doute un peu frileux sur la question. Un braqueur renommé à Bridgton lui suffit, il n'a pas envie que toute la clique se ramène en ville parce que ça pourrait vite devenir périlleux.

Quant à l'amitié sincère, c'est surestimer Fraser x) Sa confiance est très délicate à obtenir, et elle se cantonne pour l'instant à ses deux amis d'Ecosse (dont Gil), et sa fille adoptive dont il cache l'existence. A voir comment ça se passe en rp pour ce point-là en tout cas !
Mais si on part comme tu dis sur du négatif au tout début, et désormais du positif, ça pourrait arriver. En tout cas, Fraser serait un soutien légal conséquent, même si Andrés doit être prêt à encaisser quelques critiques si jamais son trafic prend trop d'ampleur.

Et avec tout ça, je suis sûre qu'on peut se trouver un petit rp sympa coeur orange
J'avais d'ailleurs une idée en lien avec mon rp avec Gil, où des patients clandestins ont attaqué Gil. Fraser va sûrement les traquer par la suite pour protéger son ami, et quoi de mieux que de commencer par une visite auprès d'Andrés qui leur a peut-être vendu quelques médicaments ?
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum