Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pedro alonso | andrés gonzalves

@ Andrés Gonzalves

Andrés Gonzalves
I am skeptical
Face claim : Pedro Alonso
Crédit : micawber.
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 27
pedro alonso | andrés gonzalves B59996fe01f5c67cf4d2cdf4b6e8826be29b5741
pedro alonso | andrés gonzalves A331595e178630ae09dbc8444a3a5ab90f8d6576
#
Mer 29 Juin - 17:34
andrés de fonollosa gonzalves

feat pedro alonso


avatar

identité | Andrés de Fonollosa Gonzalves Il assume désormais sa véritable identité et ne se cache plus derrière des noms d'emprunts. Son visage a suffisamment fait le tour des médias pour que ça ne soit plus nécessaire, une simple recherche internet suffit à le démasquer. naissance | 07.04.1975 à Madrid en Espagne Terre de ses ancêtres, voyageur aux histoires inépuisables, amoureux de sa ville natale qu'il aimerait retrouver après tant d'années loin de chez lui, à se cacher comme un paria. Maintenant qu'il est libre, il aimerait en profiter et faire un dernier voyage. nationalité et origines | Espagnol aux origines identiques Son accent est indélébile. Polyglotte trahi par sa bouche, il ne peut se cacher pour l'éternité et prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas. pronoms et genre | Il.he, Homme cisgenre La question ne s'est jamais posé. orientation sexuelle et situation relationnelle | Bisexuel caché, instable Marié à cinq femmes différentes pour oublier les sentiments éprouvés envers son véritable âme-sœur. Jugeant le rejet comme moins douloureux que la mort. Aujourd'hui il ne croit plus en l'amour. Activité | Ancien braqueur, ancien dealeur de cocaïne, aujourd'hui propriétaire du Bridgton Wine Club et dealer de médicaments Caviste, il vend du vin et des spiritueux. Petite boutique où on s'y sent vite à l'étroit, il change régulièrement de vinyle pour garder une certaine ambiance qui lui ressemble. A l'arrière de sa boutique, il deal des médicaments. arrivée à Bridgton | 2017 Laissé pour mort le 26 octobre 2016 à la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Abandonné comme il l'a exigé à ses camarades, voulant se sacrifier en héros, tout le monde le pense mort depuis que la police a fait passer le message aux médias. Pourtant il n'a pas été abattu ce jour-là. Caché pour déstabiliser les autres, leur ôter le meneur qu'il était. On l'a envoyé à Bridgton, sa nouvelle prison, loin de ceux qu'il commençait à considérer comme sa propre famille. Bracelet électronique à la cheville, ses moindres faits et gestes ont été surveillés pendant un petit moment. Maintenant qu'il est libre, il préfère rester à Bridgton pour attendre la Mort qui tarde. caractère et particularité | psychopathe, misogyne, odieux, antipathique, narcissique, égocentrique, folie des grandeurs, absence totale d'empathie, excentrique , mégalomane,  ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, a le sens de l'honneur, ressent le besoin pathologique de faire bonne impression devant les inconnus, stéréotype du criminel en col blanc, bonnes manières, méprisant, imprévisible, dangereux, violent, élégant, professionnel, meneur, dominant, rêveur, enfantin, artiste, calme, patient, éloquent, humour sarcastique, moqueur, respectueux, authentique

photo


merci à micawber. pour l'avatar et à lesnacc pour la photo et merci à jukti-torko-golpo pour l'icone.

pseudo
manaphy
pronoms
elle.she
avatar
pedro alonso
type perso
inventé

photo

HISTOIRE / ANECDOTES

maladie Il souffre de la myopathie de Helmer, une maladie neuro-musculaire entraînant une dégénérescence et une nécrose des tissus musculaires. Il était déjà en phase terminale en 2016 et on ne lui donnait que sept mois à vivre à cette époque. Mais il semble s'être stabilisé car six années se sont écoulées depuis. Même s'il continue de se médicamenter quotidiennement, il n'espère jamais voir le soleil se lever demain et les médecins se contredisent sur son espérance de vie. Rituel ancré depuis 2012, il s'injecte du Retroxil par voie intraveineuse toutes les deux heures pour calmer les douleurs et les tremblements. Même si les autorités connaissent son état de santé, Andrés préfère s'automédicamenter et se procurer son traitement illégalement qu'il fait venir de Russie.

famille Il a un demi-frère, Sergio Marquina, de quelques années son cadet. Andrés a eu de nombreuses relations dans sa vie, dont cinq mariages qui ont échoué à cause des enfants. Il considère que les enfants tuent l'amour et que l'homme est délaissé. Un seul de ses rejetons s'est manifesté pour le moment, Rafael, qui a eu le culot de lui voler sa dernière femme. Aujourd'hui il considère qu'il a fait le tour des relations amoureuses et il n'y croit plus. Andrés a également une famille spirituelle, le groupe que Sergio a rassemblé pour la braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre.

âme-sœur Sans se définir bisexuel il aime un homme, Martín Berrote, son seul et unique âme-sœur. D'abord ami, partenaire de crime, puis meilleur ami. Toujours ensemble, collés l'un à l'autre car ils n'avaient besoin de rien d'autre, simplement de la présence de l'autre pour organiser le braquage le plus ambitieux de l'histoire. Ils étaient les seuls à se comprendre. Tension sexuelle entre eux sans jamais consommer leur amour mais toujours se cherchant des mains, très tactiles qu'ils étaient l'un envers l'autre. Andrés était le seul à contenir la folie de Martín. Ensemble ils étaient deux enfants, riant et rêvant dans leur bulle. Mais ça n'a pas empêché Andrés d'imposer ses mariages à Martín et de le faire souffrir. Andrés se savait condamné, il n'avait pas envie de lui infliger la douleur de sa mort car il savait que Martín l'aimait trop. Accepter cet amour c'est lui infliger une double peine. Et un soir ils explosent, s'embrassent et se quittent pour toujours sans que Martín ait le temps de lui dire ce qu'il a sur le coeur depuis dix ans. Andrés lui promet qu'ils se reverront car le fil du destin ne peut être coupé, mais que pour l'instant ils doivent se quitter car l'amour qu'ils se portent est destructeur.

criminel en col blanc Il est tristement célèbre pour ses vingt-sept braquages en bijouteries, en maisons de vente aux enchères et de fourgons blindés. Son plus gros coup fut aux Champs-Élysées à Paris, où il a volé 434 diamants en une fois. Plus jeune il revendait de la cocaïne. Et mal grès son séjour en prison, on ne sait pas tout sur lui. « C'est comme un requin dans une piscine : tu peux te baigner avec, mais t'auras jamais l'esprit tranquille. » C'est son beau-père, Jesus Marquina qui l'a inspiré car il était lui-même braqueur pour payer les frais médicaux de Sergio qui avait une santé fragile à l'époque. Ses récits lui ont donné envie de suivre ses pas et de devenir à son tour un criminel. Devenir braqueur, c'est un truc familial chez eux. Même son fils Rafael épousera ce choix de vie. En plus de la dose d'adrénaline que ça lui procure, faire des casses lui permet d'avoir assez d'argent pour mener le train de vie qu'il aime : collectionneur d'œuvres d'art et amateur de beaux costumes et de grands restaurants, il peut ainsi dépenser sans compter. Ca lui permettait de profiter de chaque instant de la vie en se sentant condamné.

braquage de la banque d'espagne Il est celui qui a conçu le plan du braquage de la banque d'Espagne, le casse le plus ambitieux qu'il ait eu, avec Martin Berrote, qui furent les plus belles années de sa vie à Florence. Mais Andrés ne verra jamais le plan se réaliser car il quitte Martín et abandonne leurs projets. L'amour qu'ils se portent est destructeur et n'est pas compatible avec ce genre de braquage ambitieux. En parallèle sa femme le quitte pour partir avec son fils Rafael.  Cette rupture, la cinquième pour lui, fait basculer Berlin qui se fait arrêter pour avoir saccagé un bar et se retrouve en prison. Il est incarcéré dans la prison de Soto del Real à Madrid. À sa sortie de prison on lui annonce qu'il ne lui reste que sept mois à vivre. Il va alors se jeter à corps perdu dans le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbres que Sergio préparait secrètement.

braquage de la fabrique de la monnaie et du timbres C'est pour lui à la fois une manière de rendre hommage à leur père, mais aussi un moyen de se sentir encore bien vivant et faisant ce qu'il a toujours aimé : voler en déjouant les systèmes de sécurité les plus élaborés. Des règles sont établies pour garantir la réussite du braquage et l'équipe passera cinq mois à se préparer. Dès le début les prénoms sont gommés pour être remplacé par des pseudonyme, des noms de ville. Andrés se fait appeler Berlin et Sergio le Professeur. Dans la Fabrique, Berlin se présente d'emblée comme l'homme qui est en charge du braquage. Les autres braqueurs lui rendent des comptes et lui-même fait un rapport régulier au Professeur, resté à l'extérieur. Au départ, son autorité naturelle et ses qualités de leader ne laissent pas de place à la contestation, chacun suit ses directives, aussi bien les otages que le reste de la bande. Il attribue les tâches de chacun et personne n'ose contester ses décisions. Mais Berlin ne pardonne aucune erreur. Par exemple il n'hésite pas à passer à tabac ses camarades en cas de fautes, et quand les choses se corsent il ordonne l'exécution d'une otage.

Il exerce aussi son pouvoir de domination sur les femmes, profitant de leur peur et de leur vulnérabilité pour satisfaire son sentiment de supériorité. L'une des otages, Ariadna Cascales, tombe sous son emprise. Apeurée, craignant pour sa vie, la jeune femme accepte les avances de Berlin et d'avoir des relations sexuelles avec lui, dans l'espoir de sortir vivante de la prise d'otages. De son côté, aveuglé par son ego, il se complaît dans l'illusion qu'elle agit ainsi de son plein gré et pourrait même, envisager un avenir avec lui. N'ayant rien à perdre, cela peut le mener à prendre des décisions irrationnelles et mettre le plan de son frère en péril. Ayant accepté l'idée de mourir, il ne portera aucune gilet par balles quand cela est nécessaire.

Il organise l'extraction de sacs de billets et la fuite de ses complices par le tunnel qu'ils avaient préparé. Comprenant que leur timing est trop serré par rapport à l'assaut du groupe d'intervention de la police, Berlin prend la décision de rester dans la fabrique pour couvrir l'évacuation de ses co-équipiers. Jusqu'au bout, il résiste dans un couloir en tirant sans relâche sur les forces de l'ordre. Si toute la bande s'échappe en pensant qu'il est mort, il n'en est rien. Berlin a survécu et les forces de l'ordre le cacheront.

la vérité Il n'est pas mort comme tout le monde le pense, comme les médias ont voulu le faire croire au reste du monde, manipulé par les autorités. Il a d'abord été enfermé, auditionné en cachette. Mais Andrés n'a rien dit, n'a jamais trahi les siens, car il était prêt à mourir depuis trop longtemps. D'abord isolé, privé de son traitement pour le faire parler, on s'est assuré qu'il ne pourrait pas communiquer avec son frère ou le reste de la bande toujours en cavale. Quand on vu que sa santé se dégradait trop rapidement, on l'a envoyé à Brigton pour qu'il meurt loin de son pays en pensant qu'ici, personne ne le reconnaitrait. Il a refait sa vie, pris sa retraite qu'il avait bien méritée, en ouvrant une cave à vin sous l'œil du gouvernement. Pendant un petit moment on l'a obligé à porter un bracelet électronique, à venir au poste de police pour rendre des comptes tous les jours. Il a essayé une fois de faire passer un message en dehors de Brigton pour donner un signe de vie à son frère mais il a échoué.

De loin il a réussi à suivre le braquage de la banque d'Espagne que Martin et Sergio ont mené sans lui. Un hommage qui lui a touché en plein cœur, pleurant à la fin la réussite et les pertes essuyés de ceux et celles qu'il ne reverra plus jamais.

Le braquage de la banque d'Espagne a été un succès et cela a donné l'opportunité à Andrés de retrouver sa liberté. Depuis Brigton il a négocié sa libération avec les autorités espagnols car il sait que les lingots de la banque d'Espagne sont en laiton et non en or. Si on apprend que la banque d'Espagne est vide, cela entrainera un krach boursier et une crise financière. C'est ainsi qu'on a retiré le bracelet électronique d'Andrés et qu'on a cessé de le surveiller. Comme les autres, on lui a même proposé une nouvelle identité pour tourner la page mais il a refusé car il sent que son corps est de plus en plus défaillant et qu'il préfère mourir au soleil sur une plage. Andrés a décidé de rester à Brigton. Il commence à faire passer des messages pour prévenir qu'il est toujours vivant.

le glitch Sceptique, il n'a pas encore eu l'occasion de vraiment y réfléchir. Il vit un peu dans sa bulle dans sa cave à vin, avec ses vinyles.

CHRONOLOGIE

1975 : Naissance
2000 : Rencontre Martin Berrote. Ensemble ils établissent le plan du braquage de la banque d'Espagne.
2012 : Un nouveau traitement sort en Russie, le retroxil. Il décide de l'essayer pour ralentir sa maladie et finit par l'adopter quand il voit que ça le soulage. Rupture avec sa femme Tatiana que Rafael lui vole, il fait ses adieux à Martin et abandonne le projet par la même occasion. Il finit en prison.
2016 : Il sort de prison, on lui annonce qu'il ne lui reste que sept mois à vivre. Il accepte de braquer la fabrique de monnaie et du timbre avec son frère et les personnes qu'il réunit.
26 octobre 2016 : Laissé pour mort à la fin du braquage qui est un succès, il est emmené par les autorités pour le cacher. On lui fait subir un interrogatoire musclé.
2017 : Jeté à Brigton en pensant que sa maladie va l'emporter. Andrés tient bon, on lui passe un bracelet électronique et on le met sous surveillance. Il ouvre une cave à vin pour réaliser son rêve. Rapidement il se met à dealer des médicaments à l'arrière de sa boutique, en cachette, pour se procurer son Retroxil qui vient de Russie et gagner quelques pièces en faisant profiter les parias comme lui.
2019 : Son frère et le reste de la bande braquent la banque d'Espagne en utilisant son plan. Andrés n'en perd pas une miette à distance et une fois que l'opération est un succès, il obtient lui aussi la liberté car il connait la vérité. Il décide cependant de rester à Brigton car il s'épuise de plus en plus.
2022 : Il vend toujours son pinard et ses médicaments. Il commence à faire passer le mot comme quoi il est toujours vivant car il est prêt à revoir certains visage du passé.

Clique:

EN VRAC

il fume, il aime l'art, il sait chanter, il aime danser, il apprécie les vinyles, ça lui arrive d'être déprimé et d'avoir des envies suicidaires, quand il a été emprisonné son immatriculation était 093647, maintenant sa maladie le fait trembler constamment des mains, il sait se battre et tirer, il a une arme à feu chez lui et dans sa boutique, il dessine des deux mains, il a toujours le reflexe de voler des petites choses : si votre stylo ou votre briquet disparait, cherchez dans sa poche
Bella Ciao:

réserver mon faceclaim
Code:
<resa>pedro alonso</resa> | @"Andrés Gonzalves"
ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.

me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
pedro alonso | andrés gonzalves 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Mer 29 Juin - 20:34
Bienvenue avec ce personnage encore fort mystérieux ! youpi

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, et si le cœur t'en dit, tu peux aussi rejoindre le discord du forum !
me contacter

@ Andrés Gonzalves

Andrés Gonzalves
I am skeptical
Face claim : Pedro Alonso
Crédit : micawber.
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 27
pedro alonso | andrés gonzalves B59996fe01f5c67cf4d2cdf4b6e8826be29b5741
pedro alonso | andrés gonzalves A331595e178630ae09dbc8444a3a5ab90f8d6576
#
Mer 29 Juin - 20:53
@fraser macfarlane Hello, merci pour ton message d'accueil ! ange Je me suis permise de m'inscrire avec un personnage de la casa de papel que je vais arranger à ma sauce car j'ai vu que les personnages de fiction sont autorisés. J'aurais ainsi un background intéressant à exploiter. coeur rose
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Mer 29 Juin - 21:09
Ce choix de personnage ohlala, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue par ici, n'hésites pas si tu as la moindre question ange
me contacter

@ Andrés Gonzalves

Andrés Gonzalves
I am skeptical
Face claim : Pedro Alonso
Crédit : micawber.
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 27
pedro alonso | andrés gonzalves B59996fe01f5c67cf4d2cdf4b6e8826be29b5741
pedro alonso | andrés gonzalves A331595e178630ae09dbc8444a3a5ab90f8d6576
#
Mer 29 Juin - 22:29
@saddie wilbur Merci ! ange
me contacter

@ Sherlock Holmes

Sherlock Holmes
Lost in between
Pseudo et pronoms : dooweedo | iel.
Face claim : Benedict Cumberbatch
Crédit : urban bloodlust frenzy
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 27
Personnal trigger : viol et suicide, s'il s'agit de descriptions détaillées. autrement, je suis ok avec tout.
pedro alonso | andrés gonzalves 2hfg
Pronom(s) : il / lui
Date de naissance : 06/01/1990
Age : 34
Statut : marié à son travail.
Activité : détective consultant.
Rp et TW : RP à la troisième personne. Descriptif. Entre 500 et 2000 mots. Réponse entre quelques jours à 2 semaines max (sauf si absence).
Avec Sherlock, je risque d'aborder les sujets suivants ; dépression, description de scènes de crime, drogue/cigarette, sang, TCA, violence physique et verbale...
#
Jeu 30 Juin - 16:45
Bienvenue chez nous !  coeur noir
C'est bien sympa de voir des personnages qui sortent du lot et qui ne sont pas seulement de doux agneaux. Ca risque d'être fort intéressant, tout ça.
Je connais pas du tout la Casa de Papel que je n'ai jamais regardé, ce sera bien d'avoir un petit avant-goût avec ce personnage.

J'ai hâte d'en lire plus !!
Bon courage pour finir ta fiche. ange

Et comme on te l'a dit plus haut, hésite pas à rejoindre le Discord si tu veux échanger avec les autres membres ou poser la moindre question.
me contacter

@ Gilchrist Campbell

Gilchrist Campbell
error 404
Pseudo et pronoms : Aurore Vermilleon (elle)
Face claim : David Tennant
Crédit : Alehandra
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 17
Personnal trigger : TCA - Pensées Suicidaires - Homophobie
pedro alonso | andrés gonzalves Kilgrave-david-tennant
Pronom(s) : Il
Date de naissance : 13/03/1977
Age : 47
Fiche de Présentation
Liens
Gestion des RPs
Statut : Célibataire
Activité : Directeur du service de pédiatrie de l'hôpital - Médecin illégal
Rp et TW : Disponibilité : 3/3
RP au présent, 3ème personne, entre 500 et 1000 mots en moyenne
Je peux répondre très vite comme très lentement selon les périodes, ne pas hésiter à demander en cas de doute si j'oublie de prévenir

TW : PTSD
#
Sam 2 Juil - 22:24
Bonsoir, bienvenue, bienvenue !

Je ne connais pas non plus la Casa de Papel, aussi je suis ravie d'en découvrir plus !

(et puis, un dealeur de médicaments quand mon petit est un médecin à moitié illégal, je peux qu'être enthousiaste !)
me contacter

@ Andrés Gonzalves

Andrés Gonzalves
I am skeptical
Face claim : Pedro Alonso
Crédit : micawber.
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 27
pedro alonso | andrés gonzalves B59996fe01f5c67cf4d2cdf4b6e8826be29b5741
pedro alonso | andrés gonzalves A331595e178630ae09dbc8444a3a5ab90f8d6576
#
Dim 3 Juil - 14:30
@sherlock holmes Merci pour ton message d'accueil ! Andrés est loin d'être un agneau, on peut le dire. J'hésite même à aborder certain thème limite avec lui haha En tout cas j'adore Sherlock, j'ai hâte de discuter avec toi pour un lien.  coeur noir

@gilchrist campbell David Tennant amen coeur dans une bulle J'adore cet acteur, surtout que Doctor Who est ma série préférée ! tombe dans les pomme
Merci pour ton message ! Ca va être intéressant si on peut les faire collaborer.
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Dim 3 Juil - 20:04
Félicitation, tu es validé

Petit mot du staff - Alors. Comment dire. Déjà, ta plume, ça a été si agréable de lire ta fiche, j'aime énormément ce que tu as fait du personnage de Berlin et j'ai vraiment hâte de voir son développement au sein de Bridgton, comment les Glitch vont ou ne vont pas influencer sa vie dans le coin. Moi qui l'imaginait toujours en vie en regardant la série (oui oui, j'ai beaucoup d'espoir quand j'apprécie un personnage), ça me fait bien plaisir de le voir quelque part et particulièrement par ici. Je te souhaites  officiellement la bienvenue sur The Glitch, amuses toi bien !

Bienvenue à Bridgton: - Te voilà officiellement habitant.e de Bridgton, félicitations. Pour faciliter au mieux ta découverte de la ville, voici quelques petites pistes des endroits incontournables où tu peux désormais passer faire un tour:
| créer tes scénarios et pré-liens
| ouvrir ta  fiche de liens
| gérer ton repertoire de rps
| relater l'évolution de ton personnage
| participer au forum the glitch
| créer ton compte instagram
| passer le temps et t'amuser un peu avec les jeux et le flood
| créer une petit groupe de parole avec d'autres membres sur les flood privé

ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Andrés Gonzalves

Andrés Gonzalves
I am skeptical
Face claim : Pedro Alonso
Crédit : micawber.
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 27
pedro alonso | andrés gonzalves B59996fe01f5c67cf4d2cdf4b6e8826be29b5741
pedro alonso | andrés gonzalves A331595e178630ae09dbc8444a3a5ab90f8d6576
#
Dim 3 Juil - 20:16
@saddie wilbur Je suis contente que le personnage te plaise, merci pour tes compliments et ta validation ! coeur rose
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum