Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rosalia | stella yuste

@ Stella Yuste

Stella Yuste
error 404
Pseudo et pronoms : chloé, elle
Face claim : Rosalía Vila Tobella
Crédit : peachesnsprite
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 9
Personnal trigger : on en discute en mp ?
Pronom(s) : she/her
Activité : vendeuse d'objets-mémoire (gère un vide-grenier permanent tout pourri)
Rp et TW : Je reprends le rp donc idk...

tw/ dépression, deuil, sexisme & psycophobie (subies et brièvement évoquées)
#
Mer 29 Juin - 22:36
stella yuste

feat rosalia


avatar

identité | Stella, son frère l'accompagne souvent d'un "pouffiasse" pour la forme, sobriquet de poupée chérubine qui s'est très vite imposé comme une mauvaise idée de papa et maman (surtout de maman). Yuste, d'après son père tout droit sorti d'une ruelle bancale de Bilbao, aucun de ses enfants ne sait le prononcer, Stella lui répondra qu'elle s'adapte à son public. naissance | Juin 1993, à Portland. La mère de Stella a tenu à accoucher à la maison, ce qui pourrait, encore d'après son frère, expliquer deux trois pets au casque - juste deux ou trois, on ne peut jamais tout blâmer sur la mère, quand bien même c'est diablement tentant, non ?nationalité et origines | Parents espagnols et nationalité américaine. Aucun désir sous-jacent de fouler le vieux continent - par conscience écologique, Stella se refuse à prendre l'avion, la vraie raison, c'est qu'elle a pas un rond.  pronoms et genre | Femme cisgenre, pas un brin d'hésitation. Féminité fardée presque féline et outrancière revendiquée, comme un badge d'honneur qui la protège du monde qui n'est pas le sien.  orientation sexuelle et situation relationnelle | Stella ne sait pas, elle a connu les non-dits des amitiés homoérotiques au collège et les grandes disputes qui y mettent un terme, elle a connu un garçon dont elle ne savait que faire, elle a connu une fille entre deux battements de cils - et de cœur.  Stella n'a pas besoin de décider, elle est de celles qui ont décidé que l'amour était quelque chose qui se cueillait le long du chemin. Activité | Vendeuse dans un vide-grenier permanent, elle gère la caisse, les stocks et les approvisionnements, bref, Stella mène sa barque. Il semblerait même qu'elle ait le chic pour dénicher des vieilleries qui se vendront plusieurs centaines de dollars une fois bien rafistolées - on trouve toujours de quoi faire avec du bagout, une bonne intuition et des mains bricoleuses.  arrivée à Bridgton | Sous l'oeil enténébrée d'une mère endeuillée, Stella a volé l'héritage d'une morte au printemps 2019.   caractère et particularité | Passe son temps libre à écrire de faux articles wikipédia, adore débattre de leur véracité - god is a DJ, life is the dancefloor !! - Ne mettra jamais les pieds chez un psy de sa vie, plutôt mou-rir - sucker for rebirth - A toujours raison... Ne perdez pas votre temps... - Plus c'est vieux, obsolète, mieux c'est. Et ça vaut aussi pour les gens - Tricote, des trucs très moches. N'osez pas les refuser, ça pourrait mal se passer. - Justifie tous ses travers par son signe astrologique, vous allez faire quoi ? - Commente tout évènement sortant de l'ordinaire par "putain d'époque, hein ?" ou un autre genre d'expression qui la fait clairement ressembler pour une octogénaire. - A littéralement volé la daronne de quelqu'un et vous, votre palmarés émotionnel ? - Bizarre, tellement bizarre que l'on oublie qu'elle est plutôt jolie. Persona non grata dans certains milieux, Stella pourrait s'évaporer, on ne trouverait pas grand chose à redire, il faut toujours des marginaux.    

photo


merci à étangs noirs pour l'avatar et à pseudo pour la photo et merci à crédit pour l'icone.

pseudo
chloé
pronoms
elle
avatar
rosalia
type perso
inventé)

photo



cw/tw :  perte d'un proche, deuil, hallucinations

J'ai vu son visage dans mon miroir. Ou son miroir, du coup ? A vrai dire, il s'est superposé au mien. Comme si on avait délicatement noué un drap autour de mon crâne, pour m'empêcher de respirer - mais tout en douceur. J'ai vu des yeux qui n'étaient pas les miens, un nez qui semblait éclore sous le mien - comme un embryon, plus fin, plus noueux, une excroissance cancéreuse qui venait me narguer sans que je puisse l'arracher au risque de me blesser. J'ai voulu crier, mais j'ai eu trop peur que ma voix ne soit plus la mienne, alors, je me suis tue. La lumière a tremblé - la nuit s'est superposée au jour l'espace d'une micro-seconde et mon visage a totalement disparu, avant que tout ne revienne à la normale.

J'ai compris qu'une structure vivante était en train de se développer sous ma propre ossature et cette pensée m'a tellement effrayée que j'ai avalé les comprimés qui me faisaient dormir comme un pilier de bar lorsque l'aube se lève - j'ai à peine eu le temps de me dire que je réveillerai peut-être sans visage que je me suis assoupie, affalée sur mon canapé.

Il y a quelques années, j'ai fait quelque chose de mal.
Il y aurait sans doute d'autres termes pour qualifier les actes que j'ai commis, mais je laisse aux autres le devoir de me juger - le fardeau de ma culpabilité constante me suffit.

Je ne pense pourtant pas être une mauvaise personne. Il y a les gens bêtes et méchants et puis moi, on a toujours dit que j'étais trop bête pour être réellement méchante. J'ignore si je suis méchante, j'ignore si je suis bête. On a, à vrai dire, souvent parlé de moi comme si j'étais un petit animal sourd et muet - un chien qui aboie peu importe si on le nourrit ou si on le bat. Savoir faire l'idiote, c'est tout un art et beaucoup ne mesurent pas à quel point cela peut se révéler précieux.

Pourtant, j'ai fait quelque chose de mal, en voulant faire le bien.
C'est encore pire.
Tortionnaire et victime consentante, cela n'existe pas vraiment, à moins que l'on soit toutes les deux folles - mon frère dirait qu'une chtarbé, y'en a au moins une dans le lot.

La dernière fois que je l'ai vue, avec son visage de bougie - cireux, coulant, les yeux déjà rivés vers les méandres d'une sombre vallée où se tient un berger pas si égaré - elle m'a imposé une promesse.
On ne refuse rien à ceux qui s'apprêtent à mourir. Dans le fond, je le savais, qu'elle allait me quitter.

Alors, j'ai menti.
J'ai construis toute une vie, pour une amie que je ne connaissais plus vraiment.

De mes mots, j'ai fabriqué une poupée, que j'ai présenté à une mère endeuillée.
J'ai tout passé sous silence, l'ampleur du ravage.

Je suis devenue l'amie prodigue,
puis la fille qui vient se greffer à un foyer solitaire.

Moi aussi, je n'avais plus personne.
J'avais trop honte pour revenir auprès de mes parents, après un diplôme raté.
J'avais surtout peur des quolibets de mon frère.

Alors, comme une enfant que l'on oublie dans un placard, je me suis dissimulée dans les méandres d'un héritage qui n'est pas le mien : celui d'une boutique souvenir, pleine de fantômes et de regrets.

Parfois, au détour d'un miroir, j'aperçois une trogne qui n'est pas la mienne.
C'est toujours à force de petits éclats que le passé vous rattrape.

 

réserver mon faceclaim
Code:
<resa>rosalia</resa> | @"stella yuste"
ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Mer 29 Juin - 22:46
Ce choix de fc, pfiou. Fait chaud ici. gneuh
Hâte de découvrit Stella, ta plume est déjà si douce.
N'hésites pas si tu as la moindre question !
Bienvenue pat ici coeur noir
me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
rosalia | stella yuste 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Jeu 30 Juin - 9:43
Bienvenue avec cette petite vendeuse de vide-grenier ! youpi J'ai hâte d'en découvrir davantage.

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, et si le cœur t'en dit, tu peux aussi rejoindre le discord du forum !
me contacter

@ Sherlock Holmes

Sherlock Holmes
Lost in between
Pseudo et pronoms : dooweedo | iel.
Face claim : Benedict Cumberbatch
Crédit : urban bloodlust frenzy
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 27
Personnal trigger : viol et suicide, s'il s'agit de descriptions détaillées. autrement, je suis ok avec tout.
rosalia | stella yuste 2hfg
Pronom(s) : il / lui
Date de naissance : 06/01/1990
Age : 34
Statut : marié à son travail.
Activité : détective consultant.
Rp et TW : RP à la troisième personne. Descriptif. Entre 500 et 2000 mots. Réponse entre quelques jours à 2 semaines max (sauf si absence).
Avec Sherlock, je risque d'aborder les sujets suivants ; dépression, description de scènes de crime, drogue/cigarette, sang, TCA, violence physique et verbale...
#
Jeu 30 Juin - 16:49
Bienvenue chez nous !

Une vendeuse de vide-grenier, c'est bien original, ça. think
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit personnage alors... vite, la suite ! tombe dans les pomme

Bon courage pour finir ta fiche.
me contacter

@ Stella Yuste

Stella Yuste
error 404
Pseudo et pronoms : chloé, elle
Face claim : Rosalía Vila Tobella
Crédit : peachesnsprite
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 9
Personnal trigger : on en discute en mp ?
Pronom(s) : she/her
Activité : vendeuse d'objets-mémoire (gère un vide-grenier permanent tout pourri)
Rp et TW : Je reprends le rp donc idk...

tw/ dépression, deuil, sexisme & psycophobie (subies et brièvement évoquées)
#
Jeu 30 Juin - 22:14
Merci à vous 3, Stella n'est pas tout à fait aboutie dans ma tête (oops) mais j'espère qu'elle vous plaira ange
me contacter

@ Gilchrist Campbell

Gilchrist Campbell
error 404
Pseudo et pronoms : Aurore Vermilleon (elle)
Face claim : David Tennant
Crédit : Alehandra
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 17
Personnal trigger : TCA - Pensées Suicidaires - Homophobie
rosalia | stella yuste Kilgrave-david-tennant
Pronom(s) : Il
Date de naissance : 13/03/1977
Age : 47
Fiche de Présentation
Liens
Gestion des RPs
Statut : Célibataire
Activité : Directeur du service de pédiatrie de l'hôpital - Médecin illégal
Rp et TW : Disponibilité : 3/3
RP au présent, 3ème personne, entre 500 et 1000 mots en moyenne
Je peux répondre très vite comme très lentement selon les périodes, ne pas hésiter à demander en cas de doute si j'oublie de prévenir

TW : PTSD
#
Sam 2 Juil - 22:28
Bonsoir bonsoir !

Ravie de voir une nouvelle tête ici, d'autant plus lorsqu'elle est intriguante. J'ai hâte d'en savoir plus à son propos, courage pour ta fiche !
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Mar 5 Juil - 11:01
Hello  @Stella Yuste, le délais pour terminé ta fiche ta fiche est bientôt atteint, as-tu besoin d'un peu plus de temps ?
N'hésites pas à revenir vers nous si besoin I love you
Sans nouvelles de ta part à compter du 09 juillet 2022, ton personnage risque la suppression.
me contacter

@ Stella Yuste

Stella Yuste
error 404
Pseudo et pronoms : chloé, elle
Face claim : Rosalía Vila Tobella
Crédit : peachesnsprite
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 9
Personnal trigger : on en discute en mp ?
Pronom(s) : she/her
Activité : vendeuse d'objets-mémoire (gère un vide-grenier permanent tout pourri)
Rp et TW : Je reprends le rp donc idk...

tw/ dépression, deuil, sexisme & psycophobie (subies et brièvement évoquées)
#
Mar 5 Juil - 22:03
Merci pour l'accueil !!

Je voudrais bien un petit délai, j'ai été absente ce week-end et les journées sont trop courtes... merci I love you
me contacter

@ The Glitch

The Glitch
personnage non joueur
Pseudo et pronoms : pnj (aucun pronom particulier)
Face claim : the glitch
Crédit : SOUR.
Date d'inscription : 03/03/2022
Messages : 97
Personnal trigger : aucun.
it used to be here, it&#39;s gone now
#
Mar 5 Juil - 23:56
Une petite semaine de plus te conviendrais ? coeur bleu
me contacter
https://theglitchrpg.forumactif.com

@ Stella Yuste

Stella Yuste
error 404
Pseudo et pronoms : chloé, elle
Face claim : Rosalía Vila Tobella
Crédit : peachesnsprite
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 9
Personnal trigger : on en discute en mp ?
Pronom(s) : she/her
Activité : vendeuse d'objets-mémoire (gère un vide-grenier permanent tout pourri)
Rp et TW : Je reprends le rp donc idk...

tw/ dépression, deuil, sexisme & psycophobie (subies et brièvement évoquées)
#
Ven 8 Juil - 21:45
Très bien, de toute façon je me suis chauffée pour la finir ce soir ! Smile
me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
rosalia | stella yuste 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Sam 9 Juil - 12:57
Félicitation, tu es validée

Petit mot du staff - Blblbl cette plume ! Lire ta fiche a été un plaisir, la petite Stella est en proie à des remords tenaces, et j'ai hâte de voir comme elle évoluera dans notre belle ville de Bridgton !
Bienvenue en tout cas, et amuse-toi bien sur The Glitch !

Bienvenue à Bridgton : - Te voilà officiellement habitant.e de Bridgton, félicitations. Pour faciliter au mieux ta découverte de la ville, voici quelques petites pistes des endroits incontournables où tu peux désormais passer faire un tour :
| créer tes scénarios et pré-liens
| ouvrir ta  fiche de liens
| gérer ton repertoire de rps
| relater l'évolution de ton personnage
| participer au forum the glitch
| créer ton compte instagram
| passer le temps et t'amuser un peu avec les jeux et le flood
| créer une petit groupe de parole avec d'autres membres sur les flood privé

ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Stella Yuste

Stella Yuste
error 404
Pseudo et pronoms : chloé, elle
Face claim : Rosalía Vila Tobella
Crédit : peachesnsprite
Date d'inscription : 29/06/2022
Messages : 9
Personnal trigger : on en discute en mp ?
Pronom(s) : she/her
Activité : vendeuse d'objets-mémoire (gère un vide-grenier permanent tout pourri)
Rp et TW : Je reprends le rp donc idk...

tw/ dépression, deuil, sexisme & psycophobie (subies et brièvement évoquées)
#
Dim 10 Juil - 15:58
Merci pour la validation express !!

Oh que oui les remords sont forts, je ne sais pas ce que ça va donner mais let's find out tombe dans les pomme
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum