Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

kiernan shipka | charlie huston

@ Charlie Huston

Charlie Huston
New soul
Pseudo et pronoms : (( POLARIS ))
Face claim : (( Kiernan Shipka ))
Crédit : (( vesna ))
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 1
Personnal trigger : (( violence gratuite, agression sexuelle ))
kiernan shipka | charlie huston 797c76a82ec8e94c1b00a360faa2f6bb0bb85399
Pronom(s) : (( elle/she/her ))
Statut : (( célibataire )) but ready to party.
Activité : (( vendeuse )) au drug-store du centre-ville. la belle rêve de percer sur internet.
#
Ven 1 Juil - 18:57
charlotte huston

feat kiernan shipka


avatar

identité | indiquer ici le nom et prénom de votre personnage. naissance | indiquer ici la date et le lieu de naissance de votre personnage. nationalité et origines | indiquer ici les origines et la nationalité de votre personnage. (merci de respecter au mieux les origines de vos fc. tout abus donnera suite à une demande de modification par l'équipe du staff, cf. règlement). pronoms et genre | indiquer ici les pronoms et le genre de votre personnage. (merci de respecter les identités de genre de vos fc. une femme trans est une femme, un homme trans est un homme.) orientation sexuelle et situation relationnelle | indiquer ici l'orientation de votre personnage et son statut relationnel. Activité | indiquer ici ce que fait le personnage dans la vie. arrivée à Bridgton | indiquer ici quand et comment votre personnage est arrivé à Bridgton. caractère et particularité | indiquer ici le caractère de votre personnages ainsi que quelques traits particuliers (physique ou mentale, habitudes, manies)

photo


merci à crédit pour l'avatar et à pseudo pour la photo et merci à crédit pour l'icone.

pseudo
ici
pronoms
ici
avatar
ici
type perso
ici (@"créateur" si besoin)

photo

ici vous écrirez votre histoire / vos anecdotes ou bien votre mini rp. Il vous faudra également que vous indiquiez ce que pense votre personnage de la situation actuelle de la ville, est-ce qu'il croit aux glitch, est-ce qu'il en a vécu ? Est-ce qu'au contraire, il trouve ça bidon ?

réserver mon faceclaim
Code:
<resa>faceclaim</resa> | @"pseudo"
ce code est la propriété des administrateurs de the glitch, ne pas reproduire.
me contacter

@ Fraser MacFarlane

Fraser MacFarlane
error 404
Pseudo et pronoms : Tara (Taranys) | Elle/she/her
Face claim : Tommy Flanagan
Crédit : Wyrd
Date d'inscription : 05/05/2022
Messages : 36
Personnal trigger : Aucun, tant que ça ne vire pas à la banalisation
kiernan shipka | charlie huston 3df3bc478e7bae3f0b1cbd78857f3f6f74238e13
Pronom(s) : Il/he/him
Petits liens utiles
Présentation & Liens & Rps
Statut : Les journaux se prêtent à lui imaginer quelque aventure avec les élues ou collaboratrices de son cabinet, mais Fraser n'en reste pas moins célibataire, dont tout le temps libre se consacre à sa fille adoptive
Activité : A la tête de son cabinet d'avocats, Fraser siège aussi au conseil de quartier de Bridgton en tant qu'élu.
Rp et TW : Disponibilité rp : 0/2
Rp à la 3e personne (Il), avec une moyenne de 1 000 mots par réponse.
Je peux répondre très vite (dans les 24h) comme très lentement, tout dépend de mon emploi du temps du moment.

Warnings : Violence verbale ou physique, décès, SPT, possible mention de torture dans le passé
#
Sam 2 Juil - 10:37
Bienvenue avec ce joli fc, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur cette vendeuse au drug-store ! youpi

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, et si le cœur t'en dit, tu peux aussi rejoindre le discord du forum !
me contacter

@ Gilchrist Campbell

Gilchrist Campbell
error 404
Pseudo et pronoms : Aurore Vermilleon (elle)
Face claim : David Tennant
Crédit : Alehandra
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 17
Personnal trigger : TCA - Pensées Suicidaires - Homophobie
kiernan shipka | charlie huston Kilgrave-david-tennant
Pronom(s) : Il
Date de naissance : 13/03/1977
Age : 47
Fiche de Présentation
Liens
Gestion des RPs
Statut : Célibataire
Activité : Directeur du service de pédiatrie de l'hôpital - Médecin illégal
Rp et TW : Disponibilité : 3/3
RP au présent, 3ème personne, entre 500 et 1000 mots en moyenne
Je peux répondre très vite comme très lentement selon les périodes, ne pas hésiter à demander en cas de doute si j'oublie de prévenir

TW : PTSD
#
Sam 2 Juil - 22:29
Hello !

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta petite !
Bon courage pour ta fiche ^^
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Dim 3 Juil - 12:45
bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur Charlie.
N'hésites pas si tu as la moindre question coeur rose
me contacter

@ The Glitch

The Glitch
personnage non joueur
Pseudo et pronoms : pnj (aucun pronom particulier)
Face claim : the glitch
Crédit : SOUR.
Date d'inscription : 03/03/2022
Messages : 97
Personnal trigger : aucun.
it used to be here, it&#39;s gone now
#
Ven 8 Juil - 12:09
Hello @Charlie Huston , le délais pour terminé ta fiche ta fiche est atteint, as-tu besoin d'un peu plus de temps ?
N'hésites pas à revenir vers nous si besoin I love you
Sans nouvelles de ta part à compter du 15 juillet 2022, ton personnage risque la suppression.
me contacter
https://theglitchrpg.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum