-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

départ Sherlock

@ Sherlock Holmes

Sherlock Holmes
Lost in between
Pseudo et pronoms : dooweedo | iel.
Face claim : Benedict Cumberbatch
Crédit : urban bloodlust frenzy
Date d'inscription : 27/05/2022
Messages : 27
Personnal trigger : viol et suicide, s'il s'agit de descriptions détaillées. autrement, je suis ok avec tout.
départ Sherlock  2hfg
Pronom(s) : il / lui
Date de naissance : 06/01/1990
Age : 34
Statut : marié à son travail.
Activité : détective consultant.
Rp et TW : RP à la troisième personne. Descriptif. Entre 500 et 2000 mots. Réponse entre quelques jours à 2 semaines max (sauf si absence).
Avec Sherlock, je risque d'aborder les sujets suivants ; dépression, description de scènes de crime, drogue/cigarette, sang, TCA, violence physique et verbale...
#
Jeu 21 Juil - 17:03
personnage(s) concerné(s) | Sherlock Holmes
dates de l'absence | ///
personne(s) à prévenir |  @Fraser MacFarlane  @Gilchrist Campbell
commentaire |
un gros bonjour d'abord, à tous.tes.
j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle que vous avez lu dans le titre ; je vais quitter le forum.  Sad

je commence à manquer de temps, et je ne suis pas très stable émotionnellement ; depuis quelques semaines c'est devenu assez oppressant. j'ai trop de RPs et, effectivement, je suis sur 5 forums différents. un tri s'est donc imposé pour réduire mon anxiété.

j'espère que ce petit forum tout charmant finira par prendre son essor, car le contexte reste super chouette malgré tout, et peut-être à une prochaine fois ? ange

prenez soin de vous tous, hydratez-vous bien, créez beaucoup de dramas, amusez-vous bien !!

PS : en ce qui concerne l'archivage (@The Glitch), est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ?
me contacter

@ Saddie Wilbur

Saddie Wilbur
Lost in between
Pseudo et pronoms : Sour. (she/her/elle)
Face claim : madelaine petsch.
Crédit : jenesaispas (av) magickal spot (image)
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 40
Personnal trigger : (t): dans les rps avec Saddie, merci de ne pas aborder ou décrire des scènes de violences conjugales ou agressions sexuelles ou d'indiquer ces contenues avant qu'ils ne s'affichent (tw dans le post ou mp).
cottagecore
Pronom(s) : Elle/she/her
Date de naissance : 23/07/1989
Age : 34
Statut : on lui prête des relations à tout va, pourtant, son palpitant vibre uniquement pour sa propre personne.
Activité : actrice déchue dont le nom ne se rapporte plus qu'au scandale et à la dépravation.
Rp et TW : Rp à la 3e ou le 2e personne du singulier (Tu/Elle), entre 400 et 900 mots, je répond assez vite quand mon emploi du temps me le permet, mais ça peut varier entre deux jours et une semaine ou deux.

(w. sujet possiblement abordée avec Saddie): mention de culte (wiccan), de secte (les disciples de l'Après, dont elle fait parti).
#
Lun 25 Juil - 17:03
@Sherlock Holmes Comme je le disais sur le discord, je comprend totalement ta décision et puis on ne va pas se mentir avec la saison estivale et le manque d'activité, le forum peine à se lancer ! ça aura été un plaisir de découvrir ta plume. Pour ce qui est de l'archivage, je m'en occupe ne t'inquiète pas.
Pleins de bonnes ondes et bonne continuation a toi I love you
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum